Mardi 23 décembre 2 23 /12 /Déc 04:21

Par ma nature, je me masturbe souvent. Je peux le faire sur demande, j'aime être regardée pendant que je le fais. Tout comme j'aime être surprise....

Qu'es-ce que c'est souvent, c'est minimum avant de dormir. donc minimum 365 fois par année. Je comprends que vous vous dites, que c'est dans la normalité. Alors, je vous dirais c'est un minimum lorsque j'ai dejà eu 5 ou 6 orgasmes dans la journée. S'il y en a pas, un deux ou trois fois dans la journée, mes doigts vont frotter ma petite chatte.

Comme j'aime beaucoup, pour lui toucher, je me dois de couler un peu, alors avant de me toucher, je joue un peu avec mes têtons toujours sensibles a tous les touchés.

Pendant que je joues avec mon bouton d'amour, j'ai m'inventer des histoires.

Alors, imaginons....

Je viens d'arriver du Cégep. J'ai déposé mon sac et je m'étends sur le divan. Les yeux fermés, joues avec mes têtons qui durcissent sous la pression que je mets. Au moment que je sens mon vagin expulsé ma cyprine, mon Maitre arrive...

Avec de la visite...

Un bel homme que je ne connais pas mais qui contribue aux affaires de Maitre.

Oui, je suis honteuse.

Maitre, m'oblige a continuer mais nue sur le divan. Alors, je me déshabille et il m'enmène mon collier, car je suis une petite chienne. L'homme qui l'accompagne, n'a pas l'air surpris. Cependant, je sens ses yeux avide sur mon corps.

Avec mon collier et ma laisse, je me réinstalle et je me masturbe comme me l'a demandé mon Maitre. Je le sais, je suis une petite salope car j'aime vraiment leurs regards sur moi.

Maitre, comme bon hôte offre a cet homme de tester la marchandise. Là, je comprends que bientôt, je serai prêtée. L'homme vient jouer durement avec mes têtons. a chaque fois qu'il les pince, c'est des chocs dans ma tête et cela provoque encore plus désir de venir. Mon Maitre qui me connait, me dit que si je viens maintenant, je payerai.... Es-ce que je veux payer, ...hmmm c'est tentant. Mais je reste sage, et je continue a me rouler la bille doucement pendant que l'homme joue toujours avec mes seins.

Tout à coup, Maitre me demande d'arrêter.... ça, ce n'est pas facile...Mais je m'exécute.

L'homme fait un appel, il dit au Maitre qu'il reviendra vers 19:00hres et que d'ici là, de me préparer en conséquence.

Maitre a toujours été généreux a mon endroit. C'est lui qui paye mes tenues particulières. Alors, il me demande de mettre ma gueppière , un string assortit et mes talons.

Que j'ai le goût d'avoir cet orgasme....

Il me demande de le sucer, je m'exécute avec plaisir, car pendant ce temps j'oublie un peu mon envie.

Il dit de me recoucher et d'attendre sagement sans tenter de me caresser.

Il commande a manger et je soupe sur un cabaret.

19:00hres sonne. L'homme revient avec sa femme. Lorsqu'elle me voit, elle s'exclame que je suis vraiment trop mignone. Elle me regarde quand-même avec un air condécendent. Elle m'inquiète....

Maitre me donne toujours pas le droit de bouger, et les trois partent vers la cuisine. Je suis donc seule avec mes démons. Comme Maitre ne me voit plus, je pourrais juste un peu me toucher... je l'entendrais revenir... ça me ferait du bien. J'évite.... Je ne connais pas la suite.

Madame revient seule... elle dit qu'elle a l'autorisation de me gouverner. Alors, elle m'ordonne de me lever et s'intalle pour que je puisse la manger.

Les hommes arrivent pendant que je la mange. De façon un peu engourdit, elle dit a l'homme que c'était vraiment ce qu'elle recherchait.

L'homme voyant cette femme gigotter, et se laisser aller, et voyant ma croupe, décida de m'enlever mon string et libérer un peu mes seins de ma guèpière. Il joua un bon moment avec mes têtons...

Quand la dame se laissa transporter dans un orgasme, Maitre l'ammena dans la chambre a coucher. L'homme, maintenant seul avec moi, me vira vers lui et roula et tira sur mes mamellons. Il était satisfait de se qu'il voyait. Il me demanda de mettre a 4 pattes sur le divan.

Il tapotta doucement mon entre cuisse presque innondé de ma cyprine.

- Elle aime ça la petite chienne. Ce n'était pas des bobards. Mets tes seins sur le divan en gardant ton cul dans les airs.

Ce que je fis.... j'entendis un bruit... le cap d'une bouteille....

On ne m'avait pas permis de regarder, mais je cherchais ce que c'était.

A savoir, je n'ai jamais été enculée et j'ai toujours rêvé d'en être une et Maitre le savait.

Je sens quelque chose de froid,c'est agréable ce qu'il me fait... jouant avec mon petit trou. il me laisse quelques minutes le temps de se déshabiller.

Pendant ce temps, j'entends Maitre donner du plaisir à la dame.

L'homme revient vers moi, recommence a jouer avec mon petit trou et de son autre main, me masturbe. Lorsque son doigt entre dans mon anus, j'échappre un cri. c'est a ce moment qu'il remettre la texture froid et y entre son engin. Collant son torse sur mon dos, il s'organise pour qu'avec ses pouces écraser mes mamellons. L'orgasme arrive presqu'instanément. Le Monsieur aussi vient vite. Maitre et la dame ressortent de la chambre, je suis toujours cambrée car personne ne me dit de bouger.

Les invités partent et Maitre me reprend par derrière.

-Tu es contente ma tite chienne... en plus d'être une salope, une chienne, tu es rendue une vrai tite enculée.

Lui aussi presse mes tetons comme l'autre... cela m'empêche de trop bouger mais que j'aime cette torture.....

Lorsqu'il s'est vidé, il me demande de me retourner et de me masturber.

Par la suite, il me laisse m'endormir avec mon collier....

Par betty-soumise - Publié dans : BettySoumise - Communauté : Betty-Soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

BettySoumise

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus